THE BESTBEAT

http://www.thebestbeat.com/

The Bestbeat s'est formé en 2005, dans le plus pur esprit du tribute band, dédié au groupe de rock le plus populaire du 20e siècle. Chaque chanson est interprétée avec la volonté de recréer parfaitement l'univers imaginé par les Beatles.

Le groupe est régulièrement sollicité pour des soirées privées (pour Pamela Anderson notamment) et se produit en concert un peu partout en Europe dans des clubs, arènas, festivals, plein air, en Serbie, Slovénie, Croatie, France, Suisse, Macédoine, Monténégro, Bosnie-et-Herzégovine, Biélorussie, Roumanie, Bulgarie...

 

The Bestbeat joue sur les mêmes instruments et amplificateurs utilisés par les Beatles à l'époque (Rickenbacker, Höfner, Gretsch, Epiphone, Vox, Ludwig). Le code vestimentaire

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

colle également aux différentes époques et aux modes qui se sont succédées  au long de la carrière des Beatles, les reproduisant jusque au bout des cheveux avec les mémorables coiffures  « mop-top ».
 

Le public est emmené dans un voyage magique à travers le répertoire des Beatles.

D'une durée de 2h30, le show revisite plus de 60 chansons de leurs idoles, ne laissant personne indifférent à la  nostalgie et à l'émotion. Même les plus irréductibles ou inconditionnels des Beatles sont convaincus.

 

THE BEATLES : Plus d'un milliard d'albums vendus à travers le monde. Ils ont à eux seuls inventé la POP MUSIQUE et marqué à tout jamais des générations de musiciens et de fans à travers la BEATLEMANIA qui n'a jamais cessé de secouer le monde.

The Bestbeat
The Bestbeat Tribute Beatles
The Bestbeat Live
The Bestbeat Live
The Beatles Tributes band