Bandeau site RWP ONOE.jpg
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

ONE NIGHT OF ELVIS

 

Le concert extraordinaire dédié au plus grand artiste de tous les temps, ELVIS PRESLEY !

                                       

Vous l'avez vu au cinema, venez le vivre en live !

 

Faire revivre sur scène le géant de MEMPHIS, l'Artiste au milliard d'albums vendus à travers le monde, la légende et le plus grand musicien de tous les temps.

 

Voilà le Défi incroyable qu'a décidé de relever avec brio LEE MEMPHIS KING !

C’est très tôt dans son enfance que LEE devient fan d’ELVIS, puisque c’est âgé de seulement 5 ans qu’il commence à imiter la voix du King.

Il n’a dès lors plus qu’un seul objectif, pousser son travail et ses recherches sur les œuvres et la carrière d’ELVIS dans les moindres détails, ce qui lui donnera au fil des années la légitimité et le talent pour prétendre à être le plus fidèle interprète de la star mondiale.

 

LEE MEMPHIS KING interprète son « ONE NIGHT OF ELVIS » depuis 2007 dans les salles les plus prestigieuses du Royaume-Uni et à travers toute l'Europe avec une justesse qui laisse sans voix tous les fans du KING.

 

Ce perfectionniste ne laisse rien au hasard. Non seulement vocalement, dans ses mimiques, mais aussi dans le choix de ses costumes de scène, fidèlement reproduits grâce au concours de GENE DOUCETTE, le designer des costumes originaux d'ELVIS PRESLEY

Une attention particulière est ainsi portée à chaque époque revisitée dans le show, avec le même soin que portait ELVIS à ses propres tenues de scène qu’il affectionnait tout particulièrement et qui furent une partie importante de ses spectacles.

 

Soutenue par des musiciens hors paire, reproduisant la musique du KING dans toutes ses nuances et avec une attention particulière accordée à la sonorité unique du groupe original d’ELVIS.

 

Une reconstitution bluffante de l’univers musical du KING livrée dans son écrin d'origine avec  passion et authenticité.  

 

Revivez en live ses plus grands succès comme « Don’t be Cruel », « Love me tender », « Blue Suede Shoes », « That's Alright (Mama)», «Jailhouse Rock» et bien d'autres dans cette performance magistrale de deux heures.

 

Et pour ceux qui ont vu le film au cinéma et pour tous les autres, ne rater pas une occasion unique de frôler l'ombre de la Légende en LIVE !

DSC_0778
LMK hi-res 2
DSC_0852
DSC_0820
DSC_0738
LMK black and white
LMK - Full Stage Vegas Pyros
DSC_0861